Description de l'offre
Le Groupe Piment, Expert en recrutement, recherche pour son collaborateur, un Groupe aéronautique, un ASSISTANT DIRECTION - ACHATS H/F
Vous serez en charge de la gestion des demandes d'achats et gestion des badges prestataires et vos missions seront les suivantes :
- Création de demande d’achat
- Réception des factures et mise à jour dans l’outil
- Gestion des litiges factures avec les fournisseurs
- Support aux prescripteurs
- Gérer les litiges avec les fournisseurs
- Assurer la gestion des demandes de badges prestataires ainsi que les sorties ;
- Créer les demandes d’achats
- Réaliser les réceptions avant la clôture mensuelle après vérification de la bonne livraison
- Relancer les fournisseurs qui ont émis des factures sur des commandes soldées
- Relancer les prescripteurs pour obtenir une validation de la livraison avant réception
- Anticiper les commandes à venir en avertissant les prescripteurs des commandes récurrentes annuelles (prescription, maintenance logicielle)
- Clôturer les commandes en fin d’année
- Vérifier les commandes pour alerter en cas de réceptions sans facturation ou en cas de litige
- Maintenir des tableaux de synthèses par périmètre
Profil recherché
De formation Bac +2/4
Connaissances de ARIBA et de SAP serait un plus
Connaissances générale P2P serait un plus
Informations complémentaires
Salaire en fonction du profil
13ème mois
RTT et Heures supplémentaires
Le Groupe Piment : qui sommes-nous ?
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d’activité.
Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines.
Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure.
Notre mission : trouver l’entreprise qui correspond à vos attentes et inversement !