Description de l'offre
Le GROUPE PIMENT, expert en recrutement, recherche actuellement un ASSISTANT DE GESTION H/F pour l'un de ses collaborateurs à MONTROUGE spécialisé dans la conception de composants.
Vos principales missions :
- Gestion administrative quotidienne
- Gestion des notes de frais
- Gestion services généraux
- Assurer un accueil physique et téléphonique
- Organisation d'évènements spécifiques de la société
- Gestion de la vie d'entreprise (suivi de stock, consommables, fournitures)
- Relation client
Profil recherché
Le poste est en relation étroite avec les services financiers de l'entreprise, profil très administratif avec beaucoup de gestion.
- Vous êtes idéalement issu d'une formation supérieur en assistanat de direction ou Gestion PME
- Vous avez idéalement un bon niveau d'anglais
- Vous êtes dynamique et proactif
- Logique, polyvalence
Informations complémentaires
39H
Ticket restaurant
Chèque cadeau
Prime variable sur objectif
Le Groupe Piment : qui sommes-nous ?
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d’activité.
Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines.
Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure.
Notre mission : trouver l’entreprise qui correspond à vos attentes et inversement !