GESTIONNAIRE DE COPROPRIETE H/F

Offre Piment

Description de l'offre

Le GROUPE PIMENT, cabinet de recrutement, recherche actuellement pour l'un de ses collaborateurs spécialisés dans l'immobilier, un GESTIONNAIRE DE COPROPRIETE H/F.

Les missions principales :

- Relation avec les copropriétaires
- Suivi des procédures et travaux,
- Suivi du contentieux,
- Gestion des sinistres
- Organisation du planning des assemblées générales,
- Convocation des assemblées générales, préparation de l’ordre du jour, du budget, du dossier de convocation ;
- Tenue aux assemblées générales et aux conseils syndicaux, rédaction des procès verbaux et comptes rendus
- Mise en oeuvre des décisions et suivi

Profil recherché

- De formation juridique ou immobilière (ICH, ESPI,..) ou équivalente, une expérience de 6 ans minimum à un poste similaire et d’au moins 3 ans sur le même portefeuille.

Informations complémentaires

Statut : Cadre
Rémunération : fixe + variable
Nb de RTT par an : 10
Télétravail possible selon charte interne
Assistance à temps plein

Le Groupe Piment : qui sommes-nous ?

Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d’activité.

Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines.
Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure.

Notre mission : trouver l’entreprise qui correspond à vos attentes et inversement !

Formulaire de candidature
joindre un fichier
joindre un fichier
Conformément à la loi « informatique & libertés » de 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accés, de rectification, de portabilité, d'opposition et d'effacement des donées personnelles vous concernant que vous pouvez exercer à tout moment en vous adressant à communication@groupepiment.fr

Nos dernières actualités

LA CONCIERGERIE PIMENT : des intérimaires (à) l’esprit plus tranquille.

Aujourd’hui, l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle est devenu un sujet central du monde de l’entreprise. Conscient de cette problématique et à l’écoute des demandes de ses intérimaires et de ses salariés, Le Groupe Piment a souhaité réagir.

En partenariat avec CLAC, pionnier de la conciergerie digitale et en phase avec notre démarche qualité, offrir ce nouveau service à nos intérimaires et salariés était une évidence.

En savoir plus