Assistant Copropriété

Offre Piment

Description de l'offre

Assistant Copropriété

Véritable « soutien » de nos gestionnaires de copropriété dans la gestion d'un portefeuille d'immeubles, vos principales missions sont les suivantes :

  • Renseigner la clientèle par téléphone
  • Prendre les messages
  • Traiter et résoudre de problèmes ponctuels
  • Organiser et gérer l'agenda
  • Réceptionner, trier et traiter le courrier
  • Vous avez, en outre, la responsabilité de la préparation des dossiers d'Assemblées Générales :
  • Préparation et envoi des convocations
  • Rédaction et diffusion des procès-verbaux
  • Gestion des demandes de devis
  • Suivi de l'exécution des décisions prises.

Profil recherché

De formation de niveau BAC+2 de type BTS Professions Immobilières, assistanat ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans ce domaine.

Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation, d'un très bon sens commercial et savez gérer les priorités.
Réactivité, organisation, autonomie, sens du service client, sont les garants de votre réussite.

Le Groupe Piment : qui sommes-nous ?

Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d’activité.

Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines.
Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure.

Notre mission : trouver l’entreprise qui correspond à vos attentes et inversement !

Formulaire de candidature
joindre un fichier
joindre un fichier
Conformément à la loi « informatique & libertés » de 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accés, de rectification, de portabilité, d'opposition et d'effacement des donées personnelles vous concernant que vous pouvez exercer à tout moment en vous adressant à communication@groupepiment.fr

Nos dernières actualités

LA CONCIERGERIE PIMENT : des intérimaires (à) l’esprit plus tranquille.

Aujourd’hui, l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle est devenu un sujet central du monde de l’entreprise. Conscient de cette problématique et à l’écoute des demandes de ses intérimaires et de ses salariés, Le Groupe Piment a souhaité réagir.

En partenariat avec CLAC, pionnier de la conciergerie digitale et en phase avec notre démarche qualité, offrir ce nouveau service à nos intérimaires et salariés était une évidence.

En savoir plus