Description de l'offre
Gestion administrative du site :
• Standard téléphonique
• Accueil visiteurs
• Gestion fournitures de bureau
• Réception et tri du courrier, réception colis
• Tâches de secrétariat diverses
• Suivi des offres commerciales liées à la gestion du site (locations locaux, matériel de bureau, fournitures administratives, …
• Suivi entretien du site (prestations de ménage)
Comptabilité :
• Gestion, vérification et saisie des notes de frais, dépenses cartes de crédit des salariés
• Gestion des factures d’achat, saisie sur SAP, suivi validation pour paiement
• Classement
• Suivi relances et litiges fournisseurs
• Participation aux écritures de clôture, FNP…
Gestion flotte véhicules :
• Locations (livraisons et restitution des véhicules), dépenses carburant, réparations, litiges
• Gestion des assurances véhicules, négociation tarifs
Gestion téléphonie :
• Intermédiaire avec le fournisseur de téléphonie de la société pour la demande, si besoin, de création de nouvelles lignes de téléphones portables
• Suivi et mise à jour des titulaires des lignes de téléphone portable
• Bonne imputation analytique des factures de téléphonie
Profil recherché
Profil recherché :
- Issu(e) d’une formation BAC PRO Commerce / BAC +2 Secrétariat, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans le secrétariat
- Notions en comptabilité
- Bon niveau d’espagnol et/ou d’anglais souhaité
- Maîtrise du Pack Office, particulièrement Excel
Le Groupe Piment : qui sommes-nous ?
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d’activité.
Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines.
Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure.
Notre mission : trouver l’entreprise qui correspond à vos attentes et inversement !