Assistante administrative (H/F)

Offre Piment

Description de l'offre

Nous recherchons pour un client dans l'industrie, un(e) Assistant(e) administratif (h/f).

Vous assistez la responsable du pôle administratif et financier.

Missions principales

  1. Réaliser les commandes d’achats à partir d’ordres d’achats,
  2. Assurer le suivi des achats et des délais de livraisons,
  3. Traiter les factures fournisseurs et les règlements associés
  4. Procéder à l’enregistrement de commandes client, à l’envoi d’AR et au suivi logistique
  5. Contribuer à la permanence à l’accueil
  6. Assister la responsable dans diverses tâches administratives
  7. Réaliser divers travaux de bureautique

Marques du succès

  • La qualité des tâches réalisées : minimum d’erreur
  • La qualité des relations clients, fournisseurs et en interne

Environnement

Vous êtes intégré(e) au service administratif et êtes supporté(e) au besoin par le responsable administratif. Vous interagissez avec les autres services, les fournisseurs et les clients.

Votre expérience professionnelle

  • Compétences en comptabilité
  • Expérience sur un poste similaire

Profil recherché

Votre expérience professionnelle

  • Compétences en comptabilité
  • Expérience sur un poste similaire

Nous recherchons une personne avec une formation assistante comptable et/ou BTS PME-PMI

Le Groupe Piment : qui sommes-nous ?

Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d’activité.

Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines.
Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure.

Notre mission : trouver l’entreprise qui correspond à vos attentes et inversement !

Formulaire de candidature
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