ASSISTANT DE GESTION H/F

Offre Piment

Description de l'offre

Le Groupe Piment recherche pour l'un de ses partenaires un(e) Assistant(e) de Direction Polyvalente situé à Villepinte pour un groupe de logistique et transport internationale.

Votre but sera d'assister au quotidien de Directeur général sur toutes les taches administratives, commerciales et logistiques !

Vos missions seront :
- Gestion des taches sont administratives et commerciales,
- Gestion des frais Généraux,
- Aide à la gestion des appels d'offres,
- Rédaction des documents marketing,
- Contrôle des marges, dossiers, reporting mensuel,
- Gestion de l'agenda du directeur,
- Gestion des appels téléphonique,
- Aide à la préparation du budget,
- Gestion des documents fournisseurs

Profil recherché

- BTS
- Anglais et permis B obligatoire !!!!
- Connaissance du logiciel Cargo Wise
- Expérience en transport et logistique réussie
- Rigueur, dynamisme et esprit d'équipe seront les clés pour votre intégration.

Informations complémentaires

- Ticket Restaurant
- Prime sur objectif

Le Groupe Piment : qui sommes-nous ?

Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d’activité.

Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines.
Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure.

Notre mission : trouver l’entreprise qui correspond à vos attentes et inversement !

Formulaire de candidature
joindre un fichier
joindre un fichier
Conformément à la loi « informatique & libertés » de 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accés, de rectification, de portabilité, d'opposition et d'effacement des donées personnelles vous concernant que vous pouvez exercer à tout moment en vous adressant à communication@groupepiment.fr

Nos dernières actualités

LA CONCIERGERIE PIMENT : des intérimaires (à) l’esprit plus tranquille.

Aujourd’hui, l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle est devenu un sujet central du monde de l’entreprise. Conscient de cette problématique et à l’écoute des demandes de ses intérimaires et de ses salariés, Le Groupe Piment a souhaité réagir.

En partenariat avec CLAC, pionnier de la conciergerie digitale et en phase avec notre démarche qualité, offrir ce nouveau service à nos intérimaires et salariés était une évidence.

En savoir plus