Assistant de direction H/F

Offre Piment

Description de l'offre

Le GROUPE PIMENT (CDD-CDI-INTERIM) recherche pour son client spécialisé dans le secteur de l'aéronautique un.e assistant(e) de direction H/F

Vos missions :
-Gestion d’agenda des revues de projets
-Organisation des visites Clients / fournisseurs
-Gestion des déplacements/demandes de Visa
-Passage de commandes sous SAP
-Suivi des prestataires de la commande à la facturation
-Demandes d’interventions techniques (en lien avec la gestion de site)
-Accueil des nouveaux arrivants dans les départements de référence
-Back-up aux autres assistantes en cas d’absence
-Ponctuellement : aide à l’archivage des documents juridiques pour la Direction Générale

Profil recherché

  • Personne ayant le sens de la discrétion et du service.
  • Capacité d’adaptation et force de propositions.
  • Expérience de 3 ans minimum dans le domaine de l’assistanat administratif ou de Direction.
  • La connaissance du domaine des projets est un plus.

Informations complémentaires

Intérim de 6 mois renouvelables

Le Groupe Piment : qui sommes-nous ?

Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d’activité.

Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines.
Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure.

Notre mission : trouver l’entreprise qui correspond à vos attentes et inversement !

Formulaire de candidature
joindre un fichier
joindre un fichier
Conformément à la loi « informatique & libertés » de 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accés, de rectification, de portabilité, d'opposition et d'effacement des donées personnelles vous concernant que vous pouvez exercer à tout moment en vous adressant à communication@groupepiment.fr

Nos dernières actualités

LA CONCIERGERIE PIMENT : des intérimaires (à) l’esprit plus tranquille.

Aujourd’hui, l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle est devenu un sujet central du monde de l’entreprise. Conscient de cette problématique et à l’écoute des demandes de ses intérimaires et de ses salariés, Le Groupe Piment a souhaité réagir.

En partenariat avec CLAC, pionnier de la conciergerie digitale et en phase avec notre démarche qualité, offrir ce nouveau service à nos intérimaires et salariés était une évidence.

En savoir plus