Techniciens Helpdesk N2 - Gestionnaire Chorus H/F

Offre Optima

Description de l'offre

- Suivis des incidents
- Respecter les modes opératoires mise en place.
- Traiter et escalader, suivre les demandes de services et incidents
- Travailler à l’amélioration continue des tâches du support
- Production et mise à jour de la documentation
- Participation aux réunions de comité de suivi hebdomadaires internes.
- Gestion des incidents : priorisation, catégorisation, résolution des tickets
- Gestion des habilitations
- Paramétrage de Chorus- DT

Profil recherché

- Vous avez une première expérience réussie en support
- Vous êtes un bon communicant et êtes doté d'un bon esprit d'équipe
- Vous avez de bonnes connaissances sur un outil de gestion des tickets et d’escalade: TID / Link
- Vous maitrisez le Pack Windows, Skype et les outils collaboratifs

Le Groupe Piment : qui sommes-nous ?

Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d’activité.

Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines.
Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure.

Notre mission : trouver l’entreprise qui correspond à vos attentes et inversement !

Formulaire de candidature
joindre un fichier
joindre un fichier
Conformément à la loi « informatique & libertés » de 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accés, de rectification, de portabilité, d'opposition et d'effacement des donées personnelles vous concernant que vous pouvez exercer à tout moment en vous adressant à communication@groupepiment.fr

Nos dernières actualités

LA CONCIERGERIE PIMENT : des intérimaires (à) l’esprit plus tranquille.

Aujourd’hui, l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle est devenu un sujet central du monde de l’entreprise. Conscient de cette problématique et à l’écoute des demandes de ses intérimaires et de ses salariés, Le Groupe Piment a souhaité réagir.

En partenariat avec CLAC, pionnier de la conciergerie digitale et en phase avec notre démarche qualité, offrir ce nouveau service à nos intérimaires et salariés était une évidence.

En savoir plus