CONSEILLER SERVICE CLIENT H/F

Offre Piment

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre partenaire spécialisé dans la prestation de santé à domicile: un conseiller service client H/F

Vos missions:
- Gestion des appels entrants
- Traitement des réclamations des patients
- Dépannage de matériel médical à distance
- Assistance technique
- Gestion administrative

Profil recherché

Votre profil:
- Vous êtes issu d'une formation ou d'une première expérience dans le médicale (aide soignant, infirmière…)
OU
- Vous justifiez d'une première expérience significative dans le conseil client et savez gérer de gros volumes d'appels (expérience en plateau téléphonique)
- Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques

Informations complémentaires

Une formation interne de 6 semaines environ est prévue à votre arrivée.
Possibilité de travailler le samedi ponctuellement.

Le Groupe Piment : qui sommes-nous ?

Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d’activité.

Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines.
Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure.

Notre mission : trouver l’entreprise qui correspond à vos attentes et inversement !

Formulaire de candidature
joindre un fichier
joindre un fichier
Conformément à la loi « informatique & libertés » de 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accés, de rectification, de portabilité, d'opposition et d'effacement des donées personnelles vous concernant que vous pouvez exercer à tout moment en vous adressant à communication@groupepiment.fr

Nos dernières actualités

LA CONCIERGERIE PIMENT : des intérimaires (à) l’esprit plus tranquille.

Aujourd’hui, l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle est devenu un sujet central du monde de l’entreprise. Conscient de cette problématique et à l’écoute des demandes de ses intérimaires et de ses salariés, Le Groupe Piment a souhaité réagir.

En partenariat avec CLAC, pionnier de la conciergerie digitale et en phase avec notre démarche qualité, offrir ce nouveau service à nos intérimaires et salariés était une évidence.

En savoir plus