TECHNICIEN PROGRAMME RELATIONS CLIENTS H/F

Offre Piment

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients un(e) Technicien programme relations clients :

Les missions :

- Assurer la communication et le suivi des commandes client ainsi que les relations en internes avec les autres services
- Communiquer au gestionnaire de couverture les informations spécifiques de leur client
- Envoyer les propositions commerciales vers le client et informe de la réponse de celui-ci. ·Mise à jour du Status Report standard
- Assurer la facturation des commandes sous SAP
- Ouverture commandes pour traitement flux

Profil recherché

- Compétences spécifiques (outils, logiciels, moyens de production)
- Bonne communication, maitrise des outils du pack office.
- Connaissance de SAP indispensable
- Niveau d'anglais indispensable
- Spécificités du poste (déplacements, astreintes, nuits occasionnelles)

Informations complémentaires

Base horaire 36.00
Horaires de l'équipe Plage fixe 09h00-11h30/13h45-15h45
Heure d'embauche 09h00

Le Groupe Piment : qui sommes-nous ?

Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d’activité.

Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines.
Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure.

Notre mission : trouver l’entreprise qui correspond à vos attentes et inversement !

Formulaire de candidature
joindre un fichier
joindre un fichier
Conformément à la loi « informatique & libertés » de 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accés, de rectification, de portabilité, d'opposition et d'effacement des donées personnelles vous concernant que vous pouvez exercer à tout moment en vous adressant à communication@groupepiment.fr

Nos dernières actualités

LA CONCIERGERIE PIMENT : des intérimaires (à) l’esprit plus tranquille.

Aujourd’hui, l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle est devenu un sujet central du monde de l’entreprise. Conscient de cette problématique et à l’écoute des demandes de ses intérimaires et de ses salariés, Le Groupe Piment a souhaité réagir.

En partenariat avec CLAC, pionnier de la conciergerie digitale et en phase avec notre démarche qualité, offrir ce nouveau service à nos intérimaires et salariés était une évidence.

En savoir plus